SHARE
La startup française Concierge, spécialisée dans les objets connectés, s’est associée au géant des VTC, Uber. Ce partenariat servira à améliorer le bouton intelligent qu’elle commercialise mais également l’expérience utilisateur.
Concierge ?

Connecté en Wifi dans le foyer, le bouton est géré par une application qui permet aussi bien le pilotage des objets à distance que la consultation du récapitulatif de la journée, mais également l’envoi de notifications si nécessaire. Concierge est compatible avec un très grand nombre de marques pour pouvoir faire le lien entre le plus d’objets possibles dans la maison et ainsi les gérer : régler la température, la lumière, le chauffage , faire démarrer l’aspirateur etc, spécialement lorsque les propriétaires en sont absents.

Un partenariat annoncé avec Uber

Le bouton connecté a annoncé son partenariat avec Uber dans le but de compléter ses fonctionnalités et de renforcer son rôle d’assistant. En s’associant avec Uber, il déploie ses fonctionnalités. Désormais, lorsque l’utilisateur appuiera deux fois sur Concierge, il sera en mesure de commander un chauffeur à domicile. L’arrivée du chauffeur sera annoncée à l’utilisateur grâce à un système de notifications lumineuses et sonores.

Profitez de promotions sur des produits et services innovants chez Pick & Pow 🙂 

C’est ici !

 

The following two tabs change content below.

Elisa Busseau

Vous êtes un jeune entrepreneur et vous avez envie de nous parler de votre startup ? Contactez-nous à : mag@pickandpow.com