SHARE

Molotov est un service de streaming télévisuel lancé par Pierre LescureJean-Marc Denoual et Jean-David Blanc en juillet 2016 (comme quoi, il ne faut pas forcément être tout jeune et sortir d’une grande école pour devenir entrepreneur !). La startup a annoncé une levée de fonds de 22 millions d’euros et déploie désormais un service d’enregistrement des programmes.

Qu’est ce que c’est ?

Molotov permet de regrouper l’ensemble des programmes de télévision sur une même plateforme et propose une nouvelle façon de consommer la télévision, en direct ou en replay. Nommée “Application de l’année 2016” par les équipes d’Apple et “Meilleure application de divertissement 2016” par le Google Play Store, Molotov est loin d’avoir fini de faire parler d’elle. Son ambition : réinventer les usages des téléspectateurs, quel que soit leur écran ou leur appareil.

Molotov passe la deuxième vitesse !

Après un lancement qui n’avait rien d’extraordinaire, les 22 millions d’euros permettront à la startup de lancer plusieurs nouveaux services. Le site propose désormais un service d’hébergement d’émissions dans le cloud : les fameux bookmarks. Cette fonctionnalité permet alors au spectateur d’enregistrer un bon nombre d’émissions, d’épisodes de séries TV et même de films dans son espace en ligne. Les comptes gratuits disposent d’un espace de 10 heures de programmes pour 100 heures pour les abonnés payants (à partir de 3,99€ par mois). De plus, Molotov a ajouté 6 chaînes de cinéma premium provenant du groupe Canal + accessibles à tous les abonnés de l’option Ciné +.

Profitez de promotions sur des produits et services innovants chez Pick & Pow 🙂 

C’est ici !

The following two tabs change content below.

Elisa Busseau

Vous êtes un jeune entrepreneur et vous avez envie de nous parler de votre startup ? Contactez-nous à : mag@pickandpow.com