SHARE

Vous ne le saviez peut-être pas encore, mais l’équipe de Pick & Pow est en ce moment majoritairement composée de filles ! Aujourd’hui elles ont pris le pouvoir pour vous parler de leur startup coup de coeur : Panoply !

Quelle fille n’a jamais rêvé d’avoir le dressing à la Miranda Priestly ?

diableprada

Mais il faut le dire, nous n’avons pas toutes les moyens d’aller chez Marc Jabobs & Valentino tous les samedis, ni la place pour stocker 50 paires de Louboutin dans nos petits apparts.

C’est là que la startup intervient ! Panoply est un tout nouveau site qui met à disposition des femmes un vestiaire de luxe complet de 800 pièces de 22 marques différentes parmi les plus FAMOUS. Des manteaux, des pulls, des sacs, des robes sortis des dernières collections de grands créateurs accessibles et livrées gratuitement dès que vous en éprouvez l’envie.

Comment ça marche ?

Vous n’avez qu’à vous rendre sur le dressing de luxe en ligne. Il faudra seulement s’inscrire et choisir la formule d’abonnement souhaitée (à partir de 120€ par mois et sans engagement) ou acheter des crédits à l’unité. L’abonnement vous permet de bénéficier d’un nombre donné de crédits pour accéder aux pièces. A vous de choisir quelle pièce vous avez envie de porter pour le mariage de votre cousine, d’indiquer la date et l’endroit et elle vous sera livrée à domicile pour que vous en profitiez pendant une semaine.

capture-decran-2016-11-17-a-11-18-00

 

Panoply a pensé à tout ! C’est bien beau de commander la dernière robe Dolce & Gabbana mais, il faut qu’elle nous aille. Panoply permet d’anticiper sa commande en vous donnant l’accès au showroom de la marque pour aller essayer la pièce convoitée, et avec une styliste qui saura vous conseiller, s’il vous plaît !

Une fois le mariage, le vernissage, l’anniversaire, le repas en amoureux terminé, il est l’heure de rendre la pièce louée… Moment tragique certes, mais croyez nous, la séparation se fera tout en douceur : pas besoin de la nettoyer, de la ramener, de vérifier si elle est en bon état. Panoply gère directement la prise en charge de la pièce via un coursier qui passe chez vous (le même qui vous la livre !), elle ira au pressing toute seule, mais surtout, l’assurance prendra en charge la petite tâche de vin que vous avez fait sur le bout de votre manche.

Pour plus d’informations, ça se passe sur Panoply.

Pick & Pow propose de nombreux produits et services innovants, et à prix réduits !

C’est ici !

 

The following two tabs change content below.

Elisa Busseau

Vous êtes un jeune entrepreneur et vous avez envie de nous parler de votre startup ? Contactez-nous à : mag@pickandpow.com