SHARE

On est généralement habitués à voir les télécommandes effacées par les nombreuses fonctionnalités des smartphones. Sevenhugs inverse la tendance en lançant une nouvelle télécommande connectée : la Smart Remote. La télécommande permet d’interagir avec les objets connectés de sa maison simplement en les visant.

Comment ça marche ?

En pointant le gadget vers un des objets connectés, son écran HD tactile affiche instantanément le menu adapté (informations sur la météo et la température de la maison, allumer ou éteindre une ampoule, ouvrir et fermer des volets…). La télécommande utilise un système de géolocalisation d’intérieur avec 3 capteurs à installer dans la pièce. La Smart Remote peut prendre en charge 25 000 objets connectés parmi lesquels on retrouve l’Apple TV, Bose, Harmony de Logitech, LG, Nest, Netatmo, Philips Hue, Samsung, Somfy, Sonos…

Compatible avec Uber !

La télécommande permet également d’accéder instantanément à certains services et parmi eux : Uber. Il suffirait de pointer sa télécommande vers la porte pour commander son Uber  à la façon Sevenhugs.

La startup a dépassé ses objectifs !

Quelques jours après le lancement de sa campagne sur Kickstarter, plus de 400 000 dollars ont été récoltés sur les 50 000 dollars demandés. Actuellement, il faut dépenser 179 dollars pour précommander la Smart Remote, alors que son prix public est annoncé à 299 dollars et un lancement prévu à l’automne.

Alors, si vous rêvez de consulter la météo en visant simplement votre fenêtre, d’augmenter la chaleur en visant votre radiateur ou de commander un Uber en visant votre porte d’entrée, on a trouvé ce qu’il vous fallait !

Pick & Pow propose de nombreux produits et services innovants, et à prix réduits !

C’est ici !

 

The following two tabs change content below.

Elisa Busseau

Vous êtes un jeune entrepreneur et vous avez envie de nous parler de votre startup ? Contactez-nous à : mag@pickandpow.com