SHARE

Il est vrai que nous ne sommes plus trop habitués à avoir des photos imprimées, maintenant on pense numérique, smartphone, partage de données… Mais depuis quelques années, les Polaroïds reviennent à la mode : serions-nous nostalgiques des gros albums photos que notre grand-mère nous faisait découvrir et redécouvrir le dimanche après-midi ?

Les co-fondateurs de Prynt, Clément et David, ont trouvé LA solution. Combiner la génération iPhone et la génération Polaroïd grâce à un super boitier qui permet d’imprimer les photos prises de son smartphone instantanément.

Subtil mélange d’high-tech et de vintage, Prynt est une vraie bonne idée. Il suffit de glisser son téléphone dans le boîtier nourri de papier spécial pour transformer le smartphone en Polaroïd. En quelques secondes, l’image sort de la coque.

Mais les polytechniciens ne se sont pas arrêtés ici : il est possible de prendre des vidéos de 10 secondes avec son smartphone et de les imprimer sur papier grâce au boitier Prynt. Une fois la photo imprimée, il est alors possible de la scanner avec son smartphone et on la voit s’animer ! Du coup, bien sur, on adore et on pense déjà aux cadeaux de Noël !

Pour se procurer ce petit joujou, il faut être prêt à investir 150 euros et environ 25 euros pour 50 supports photo.

Sinon on a aussi de super produits sur Pick & Pow, et à prix réduits !

PROFITEZ-EN!

 

The following two tabs change content below.

Elisa Busseau

Vous êtes un jeune entrepreneur et vous avez envie de nous parler de votre startup ? Contactez-nous à : mag@pickandpow.com